Nouvelle baie coulissante simple

Menuiserie Bieber / Nouvelle baie coulissante simple

Une baie engagée pour l’accessibilité…

La nouvelle baie coulissante simple Duoba a été conçue pour permettre au plus grand nombre d’accéder à un produit tout équipé, de très haute qualité et adapté à tous les lieux de vies en neuf comme en rénovation. Développée en 2018, avec la collaboration avec la société Suisse Ernst Schweizer, cette nouvelle baie coulissante, moitié bois, moitié aluminium est une innovation unique sur le marché français. Elle réunit le meilleur du savoir-faire des ingénieurs Suisse et Français en une seule création.

Matière noble, finition soignée.

En pin ou en exotique, il existe 2 essences de bois disponibles de série. La finition chêne est réalisable sur demande. La majorité de la quincaillerie a été optimisée et dissimulée pour laisser la place aux matières.

Performances.

En double ou en triple vitrage, cette baie coulissante est dotée de qualités thermiques éprouvées.

  • Vitrage jusqu’à 32 mm, pour une performance
    thermique éprouvée (Uw jusqu’à 0,93 W/m²k)
  • Performances AEV (Air, Eau, Vent) :
    – A4-E9B-VC2 en schéma A
    – A3-E7B-VC2 en schéma D
  • Une épaisseur de profil unique de 58 mm

Design et couleurs.

En face extérieure, l’aluminium est une matière qui est à la fois résistante aux intempéries et résolument ancrée dans l’air du temps. Structurées, mates ou brillantes, il existe un panel de 28 teintes en aluminium. Côté design, la coupe droite de profil apporte une finition très contemporaine.

Seuil dernière génération

Matériau en composite chargé de fibre de verre, compatible PMR, qui garantit une haute performance thermique stables dans le temps.

Seuil plat grand confort : installation possible sur un même niveau, entre le sol et le revêtement extérieur.

Drainage invisible.

Système d’ouverture unique

Le système d’ouverture en schéma A (un vantail fixe et un autre coulissant) est unique sur le marché français en mixte bois aluminium. Il offre de grandes possibilités de configurations en neuf comme en rénovation. Ce mode d’ouverture peut notamment venir en remplacement d’une porte fenêtre par exemple.

Dimensions et schémas disponibles :
– Schémas A et D (l x h) : 2,50 x 2,40 m
– Schémas C et K (l x h) : 5,00 x 2,40 m